Les sorciers… ça fait mal! Mais dieu que c’est beau quand ça attaque!

src

Bonjour à tous!

Nouveau défi! Pour une fois on ne parle pas de rentabilité d’attaque, ni de faire un max d’or avec un barbare! Ces quinze prochains jours, on va faire de belles attaques avec des sorciers! L’auteur de la plus belle attaque (esthétique, bon usage des troupes, village attaqué…) gagnera un pekka! et s’il n’a pas un assez gros chateau, un dragon 3! Qui jugera les attaques? Le maître en la matière, j’ai nommé bien sûr, notre sorcier officiel, Zorgoth! Il vous suffit de les publier dans le chat, je me dépatouillerai pour  les envoyer sur youtube (je ne sais pas encore comment, je sens que je vais bien ramer!). Allez, sorciers! Brulez le derrière des villageois imprudents, balancez vos éclairs, foudroyez tout sur votre passage, vous avez jusqu’au 28 mai, 11 heures!

Première attaque par Lorghal! Regardez-moi ce joli butin!

Deuxième attaque par Kataclash! Avec dragon en défense en prime!

Troisième attaque par Hippo! Petits sorciers, mais costauds!

Quatrième attaque par Chaps! Belle ligne de sorciers, pas de guérisseuse ni de soin, c’est osé!

Cinquième attaque par Tiss! Regardez moi ces deux sorciers courageux à la fin! Zorgoth va s’arracher les cheveux pour désigner le gagnant!

3 réflexions sur “ Les sorciers… ça fait mal! Mais dieu que c’est beau quand ça attaque! ”

    1. Bravo à tous les participants et bravo pour l’investissement car un full sorcier c’est pas donné.

      Après avoir longent hésité, J’ai le plaisir de vous annoncer que le vainqueur de ce Défi est Lhorghal qui a bien appliqué les préceptes de base d’un full sorcier enseignés en école de guerre Barbare. BRAVO Lhorghal !

      Cela ne veux pas dire que je n’ai pas apprécié les autres attaques. loin de là !

      J'aime

Laisser un commentaire

