Attaque « Farming façons Ti2s »

Farming façons Ti2s

Salut bande de barbares !

Vous êtes en manque d’or et d’élixir? Vous en voulez un Max en peu de temps? J’ai ce qu’il vous faut!
La technique est toute simple, le but est de redescendre dans la ligue bronze, en 1,2 ou 3 peut importe! Vous trouvez ça absurde? Détrompez-vous! C’est dans cette ligue que vous aller trouver tous les villages abandonner, pour la plupart tout simple à détruire! Et dans ces villages que vous aller trouver des butins pouvant aller de 100 000 (minimum conseiller) à 400 000 (mon maximum pour l’instant).
Pour ça il suffit simplement de vous mettre full archer, la technique marche aussi bien avec 130 archers, que 190! Vous n’allez pas avoir besoin de toujours déployer toutes vos troupes! Je vous conseille donc de toujours construire de nouvelles troupes même si vos camps sont remplis, ce qui vous permettra de récupérer des archers une fois votre attaque terminée. Et pour ceux qui ont une soif d’or énorme, que ce soit pour vos remparts ou défenses, je vous conseille de mettre 30 ou 40 gemmes dans vos casernes qui les boostera pendant 2h, ce qui fera un roulement entre chaque attaque et d’avoir toujours vos camps rempli (Il faut bien sur profiter de ces deux heures et ne pu lâcher votre téléphone!)
Je pense vous avoir tout dit sur cette technique de farm la plus simple que je connaisse!
PS: n’hésitez d’ailleurs pas à capituler sur certaines attaque une fois que vous avez le butins attendu même si vous n’avez pas d’étoiles, il faut essayer de toujours rester dans cette ligue, une fois en argent 3, redescendez aussi tôt en bronze!

Sur ce, bon jeu et bon farming a vous bande de barbares! 😉.

Ti2s.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :