Attaque « Full dragons à la Dark Dead »

Dragon

Les dragons ne sont pas faciles à manipuler, et très vulnérables aux anti-aériens (DCA) : l’idée est donc de faire attention qu’ils partent bien au centre, et démolissent très vite les DCA.

 

Matériel :

  • 10 beaux dragons
  • 3 sorts de foudre (sort de rage ou de soin si de la place)

Choix du village :
3 DCA maximum, si possible pas trop fortes, ou 4 dont une à l’extérieur, accessible au roi des barbares qui devra être capable de la casser seul (attention donc aux Tesla, mortiers, troupes de Cdc et bombes). Au moins deux DCA le moins centrées possible (l’idéal est à l’extérieur, ou au premier rang)

L’attaque:

-Ne videz pas le CdC, vos dragons pourraient dévier leur trajectoire à cause d’un archer qui irait se balader à l’autre bout de la carte.
-Choisissez votre angle d’attaque : vous devez pouvoir y étaler une ligne de 10 dragons, et abattre deux DCA rapidement (premier ou second rang si possible)
1. Balancez vos trois sorts de foudre afin de détruire la DCA la plus éloignée et la plus développée.
1bis. Si une DCA est à l’extérieur, et que vous possédez un roi des barbares, sacrifiez le pour la détruire (attention à ce qu’elle soit bien loin de votre ligne de dragons, et évitez de vider le CdC avec votre barbare, ou attendez que vos dragons aient entamé le travail, et soient presque à porté de cette DCA pour lancer votre roi.
2. Balancez un dragon à l’extrême gauche de la ligne où vous lâcherez vos dragons
3. Idem à l’extrême droite, et attendez que les deux dragons aient détruit les deux bâtiments de chaque côté
4. Une fois ces bâtiments détruits (pas avant, sinon vos dragons sur le côté vont se disperser, et laisser le centre pour se concentrer sur les bâtiments à proximité, ceux des côtés), lâchez vos huit dragons en ligne entre les deux dragons qui ont déjà commencé le travail, et admirez :

Comme les bâtiments sur le côté ont été détruits par les deux premiers dragons, vos huit dragons vont se diriger naturellement vers le centre, et donc, les bâtiments stratégiques, et les meilleures défenses. Pour les aider, vous pouvez balancer des sorts de rage (juste devant les dragons, pas sur eux, le temps que le sort agisse, ils auront avancé), si possible au centre du village; ou des sorts de soin.

En GdC : ne vous préoccupez pas des troupes de CdC, les dragons les détruiront sans que vous y prêtiez attention.

Hors GdC : ce type d’attaque coûte très cher (30 000 *10 = 300 000 élixir avec des dragons niv 2 plus 3 sorts de foudre = 60 000 s’ils sont au niv 4) donc attention à réaliser cette attaque pour d’excellentes raisons (entrainement pour la GdC, trophées, ou chasse à un gros paquet d’or!)

Signé Dark Dead

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :