Attaque « Raid de dragons à la Kataclash »

Dragon4

Conditions :

  • Attaque à utiliser lorsque la DCA est proche de l’extérieur des remparts ou regroupée dans une position qui n’obligera pas les dragons à se disperser.
  • De plus elle est avantageuse lorsque la DCA et les tours d’archers ne sont pas améliorées au MAX.

Avantage :

Cette attaque permet souvent de détruire des bases plus avancée qui sont souvent hors d’atteinte car trop évoluées pour nos troupes. De plus elle n’est pas très compliquée et accessible à tous.

L’attaque :

  • Pour cette attaque je recommande :
  • 2 géants
  • 10 archers
  • le reste en dragons
  • 2 potions de soin et 1 de rage
  1. Tout d’abord lâcher un archer près du château de clan pour commencer à le vider puis un autre (jusqu’à ce que le château soit vide)
  2. Ensuite choisir le mur où vous allez larguer les oiseaux. C’est l’étape crucial car une mauvaise position peut mener à la défaite.
  3. Vous pourrez alors attirer avec des archers (en les lâchant un par un) les ennemis vers ce mur puis vous lâchez ceux qu’il vous reste pour qu’ils attaquent les troupes ainsi que les géants pour les tours d’archers et enfin les dragons. Eux, il y a deux façons, soit une DCA est prêt du mur et alors il faudra les étaler sur la ligne. Soit elle se trouve plus loin et il faudra concentrer les dragons en un point et utiliser le sors de rage pour aider les dragons à l’atteindre.
  4. Les dragons vont faire leur taf pendant que les géant meurent en héros fiers de leur diversion. Dès qu’un dragon atteint une première DCA lâchez une popo de soin pour l’aider et si vous avez peur le sors de rage (si vous ne l’avez pas utilisé).
  5. Enfin suivre l’évolution et utiliser la dernière potion seulement si besoin et en faisant attention au nombre de dragons touchés.

Cette technique est vraiment simple c’est un peu bourrin je la préconise principalement pour les guerres contre des ennemis de valeur car elle est aussi très coûteuse en élixir mais je pense qu’elle vaut le coût car bien réalisée, elle à peu de chance d’échouer.

Bonne destruction des poutous à tous !

Kataclasch

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :