L’Ecole de guerre barbare

Cette page est réservé aux membres qui désirent partager avec le clan leurs recettes de guerre. L’idée est de partager le savoir faire du clan avec les moins expérimentés. Il n’est pas nécessaire d’être un maître de guerre ou encore afficher un classement de tueur pour avoir le droit de partager ses petits trucs et bottes secrètes avec les autres. Cette page fonctionne comme la page membre de clan. il vous suffit de poster un commentaire avec le titre de votre attaque et la description de l’attaque. A vous de jouer:

 

14 réflexions sur “ L’Ecole de guerre barbare ”

  1. GoWipe à Kata (hic lvl 8-9) [version alpha]

    Le GoWiPe est une compo comprenant principalement des golems, des sorciers (wizard) et des PEKKA (d’où son nom).
    Cette formation est encore en cours de test je vous demande donc vos avis 😉

    Cette attaque est assez simple dans sa forme, mais à appliquer c’est autre chose, il faut réussir à se l’approprier et donc faire des essais pour prendre ses repères, mais une fois que vous la maîtrisez, elle fait toujours mouche !
    Je la préconise principalement sur des bases symétrique où il n’est pas difficile de dégager l’accès aux murailles Et surtout éviter les bases en tourbillon (cf ma base gdc) les trouppes risquent de s’enfermer dans les compartiments.

    Pour cette formation, je préconise :
    -2 golems
    -2 PEKKAS
    -10 sapeurs
    -le reste de sorciers (17 pour moi)
    -combler le reste avec des archers
    – 2 sorts de rage 1 de soin

    1) Tout d’abord il faut choisir où lancer ses golems, il faut s’imaginer leur parcours ainsi que celui des PEKKA et savoir que les golems devront avancer en parallèle mais à distance raisonnable l’un de l’autre (pas collé, mais SURTOUT pas isolé l’un de l’autre)
    2) Dès que les tanks sont ciblés par les défances, lâcher quelques sapeurs pour les murs et des sorciers pour nettoyer le mur de TOUTE structure. Cette étape est la plus cruciale car si un bâtiment est oublié, les PEKKA vont tourner autour du village sans viser le hdv. De plus si il y a du monde dans le cdc c’est la que vous devrez les détruire avec vos sorciers.
    3) Ça y est vous pouvez envoyer vos PEKKA. Ils devront chacun suivre un golem.
    4) vous envoyez maintenant quelques sapeurs et vos sorciers

    Vous surveillez maintenant la progression. Des que vous en avez besoin lancez vos derniers sapeurs. Il faut surveiller la vie des sorciers pour lancer le sors de soin de manière à en garder le plu possible en vie. Dès que le plus gros de vos trouppes à atteint le centre de la base lancez vos sorts de rage sur chaque PEKKA.

    J’espère avoir été précis, en gdc faire attention au cdc, si vous pouvez videz le avec un archer des que possible.

    Votre fidèle barbare architecte : Kataclasch !

    J'aime

  2. Farming façons Ti2s

    Salut bande de barbares ! Vous êtes en manque d’or et d’elexir? Vous en voulez un Max en peu de temps? J’ai ce qu’il vous faut!
    La technique est toute simple, le but est de redescendre dans la ligue bronze, en 1,2 ou 3 peut importe! Vous trouvez ça absurde? Détrompez-vous! C’est dans cette ligue que vous aller trouver tous les villages abandonner, pour la plus part tout simple a détruire! Et dans ces villages que vous aller trouver des butins pouvant aller de 100 000 (minimum conseiller) à 400 000 (mon maximum pour l’instant).
    Pour ça il suffit simplement de vous mettres full archer, la technique marche aussi bien avec 130 archers, que 190! Vous n’allez pas avoir besoin de toujours déployer toutes vos troupes! Je vous conseille donc de toujours construire de nouvelles troupes meme si vos camps sont remplis, ce qui vous permettra de récupérer des archers une fois votre attaque terminée. Et pour ceux qui ont une soif d’or énorme, que ce soit pour vos remparts ou défenses, je vous conseille de mettre 30 ou 40 gemmes dans vos casernes qui les boostera pendant 2h, ce qui fera un roulement entre chaque attaque et d’avoir toujours vos camps rempli (Il faut bien sur profiter de ces deux heures et ne pu lâcher votre téléphone!)
    Je pense vous avoir tout dit sur cette technique de farm la plus simple que je connaisse!
    (PS: n’hésitez d’ailleurs pas à capituler sur certaines attaque une fois que vous avez le butins attendu meme si vous n’avez pas d’étoiles, il faut essayer de toujours rester dans cette ligue, une fois en argent 3, redescendez aussi tôt en bronze!)

    Sur ce, bon jeu et bon farming a vous bande de barbares! 😉.

    Ti2s.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :